Propositions estivales

Publié le par Jenny Gilles

L’été approche et j’ai des propositions inédites à vous faire !

Comme certains d’entre vous le savent, j’adore marcher et tout simplement passer du temps en montagne, m’en imprégner, m’y retrouver, m’y ressourcer, retrouver l’unité… J’aime énormément y passer la nuit, je me sens alors me fondre dans la nature…

Et j’ai envie de vous partager cela, de vous faire découvrir cet univers, ces expériences uniques, magiques qui me procurent tant de plaisir et qui m’aident à trouver un espace de paix en moi.

 

Ainsi, cet été, je vous propose deux week-ends ‘En marche vers soi’  : Tout un week-end pour soi, dehors, au plus près de la nature, au cœur de soi.

Des propositions simples, originales, ludiques, ponctueront la marche pour vous aider à vous connecter intensément à vos sensations, à vos perceptions et à vos ressentis.

Marcher, se reposer, se ressourcer, contempler, ne rien faire, se baigner, échanger, partager nos ressentis, vivre ensemble cette aventure…

 

Deux nuits sous tente, ou sous les étoiles directement, en fonction de vos envies et de la météo !

Revenir à l’essentiel, à notre essence. S’éloigner de notre quotidien, de nos habitudes et s’ouvrir à autre chose, à plus grand, à l’inconnu, à la simplicité de la Vie.

 

Des randonnées en ‘étoile’ autour du lieu où nous planterons nos tentes, à proximité d’un accès routier. Donc des randonnées où l’on marche ‘légers’ juste avec nos affaires pour la journée. Niveau de marche moyen.

Les dates : 29 juin-1er juillet et 10-12 août.

Je crée un cadre de confiance, de bienveillance et de sécurité grâce à mon expérience et au choix de restreindre les groupes à un maximum de 8 participants.

 

Côté pratique :

Je peux prêter du matériel si besoin.

Du vendredi 18h au dimanche 18h. Rdv Foix pour covoiturer vers les lieux de départ qui seront définis peu de temps avant en fonction des conditions (météo, enneigement…) et des participants. Très probablement dans le massif du Vicdessos et de l’Aston.

Tarif : 150 € pour l’accompagnement (hors hébergement et nourriture).

L’hébergement sera gratuit sous les étoiles ! A moins que les conditions soient vraiment difficiles auquel cas une solution de repli pourra être proposée et engendrer un petit coût supplémentaire (en refuge ou gîte de groupe)

La nourriture : nous amènerons chacun ce dont nous aurons besoin. Là aussi, je vous conseillerai suite à votre inscription.

 

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à me contacter au 06 16 31 33 55 ou isardsetlibellules@gmail.com

Pour vous inscrire : envoyer moi un chèque d’arrhes de 50 € à l’adresse suivante : 9 bd Raphaël Capdeville 09000 Foix

 

 

Outre ces propositions exceptionnelles, quelques autres dates de sorties ‘En marche vers soi’ :

  • Balades de nuit : Mercredi 1er août, lundi 13 août (15 € la soirée)
  • Randonnées journées : Jeudi 2 août, Mardi 14 août (30 € la journée)

 

N’hésitez pas à faire un lien vers cette page si le coeur vous en dit

Au plaisir de partager du temps ensemble en montagne !

Propositions estivales

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article