EN MARCHE VERS SOI

Publié le par Jenny Gilles

EN MARCHE VERS SOI

Je reviens avec beaucoup d’enthousiasme vous faire des propositions de sorties en montagne ou dans la nature.

Ma façon d’accompagner n’est pas habituelle.

Ce que je souhaite vous offrir lors de ces sorties c’est un cadre sécurisant, bienveillant, de confiance qui vous permette de lâcher le quotidien, les repères connus, le mental pour vous ouvrir à votre sensibilité, vous connecter à vos sens, à vos sensations physiques, à vos ressentis, à vos émotions, à la vie en vous !

Entendre, accueillir votre propre perception de l’environnement.

La nature est bienveillante et peut nous aider à retrouver de la sécurité en nous, à prendre confiance en nous.

Les propositions diverses que je fais au cours de la sortie et la marche elle-même sont l’occasion d’expérimenter de nouvelles façons d’être en lien avec vous, avec les autres et avec la nature autour.

Je vous propose d’aller à votre propre rencontre grâce à la marche, à la nature et au cadre bienveillant de sécurité et de confiance.

Trois formules possibles, toujours en petits groupes de 2 à 8 personnes, inscriptions au 06 16 31 33 55 :

  • Les balades de nuit nous offrent l’opportunité de sortir du connu et de nous ouvrir à de nouvelles perceptions de nous-même et de l’environnement. L’ambiance de la nuit est magique. Sans lumière, nous avançons à notre rythme. Une belle occasion de développer notre confiance en nous.

Dates : 21 et 23 septembre, 5, 14, 19, et 26 octobre. Rdv 20h30 à Foix. Tarif : 15 euros.

  • Les sorties famille avec des propositions ludiques, conviviales nous aident à nous connecter à nos sens et ainsi à créer et développer du lien avec la nature, avec les éléments et avec les personnes présentes.

Dates : 20 et 25 octobre. Rdv 10h à Foix. Tarifs : 20 euros/parent, 20 euros le premier enfant, 15 euros le ou les suivants.

  • Les randonnées journée ou demi-journée : Profiter de la marche pour nous connecter à nos sensations, s’imprégner de la paix, de la tranquillité de la nature autour, se laisser surprendre par des propositions insolites, ouvrir de nouveaux espaces en nous.

Dates : 23 septembre après-midi. Rdv 13h30 Foix. 14 et 27 octobre journée. Rdv 9h30 à Foix. Tarifs : 23 euros la demi-journée, 30 euros la journée.

Et aussi des sorties « sur mesure » en fonction de vos envies, de vos attentes, de vos capacités physiques… Contactez-moi pour cela au 06 16 31 33 55.

Je vous propose aussi un accompagnement individuel pour retrouver du bien-être, prendre confiance en vous, traverser une période difficile, vous ancrer, créer un lien de confiance, de sécurité avec la nature qui deviendra alors non seulement un lieu de ressources mais aussi un lieu d’évolution, de transformation.

Je vous accompagne sur ce chemin vers vous grâce à la marche, à des propositions très spécifiques adaptées à vos besoins issues de mes expériences et connaissances concernant le milieu naturel et les éléments. La connexion à la nature devien alors une connexion au plus profond de vous. Votre propre perception de l’environnement, vos ressentis, vos émotions vous parlent de vous ! Et je peux peut-être vous aider à les entendre…

Pour tout renseignement, contactez-moi, Jenny, au 06 16 31 33 55 ou sur l’adresse isardsetlibellules@gmail.com

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article